The guy

Guy et Raina (Dena dans la version française) se présentent comme des agents spatiaux. Ils sont tous deux partenaires de travail. Ils sont souvent sans le sou et accumulent les missions pour joindre les deux bouts.
Les deux compères sont complémentaires. Raina est davantage douée pour les infiltrations et le recueil des renseignements. Tandis que Guy, qui est un solide gaillard, s'occupe des "basses besognes" en réglant les problèmes de front.
Mais certaines de leurs aventures vont profondément bouleverser leur quotidien.

1 : Le réveil du diable
Alors qu'ils parcourent un vaisseau spatial abandonné, Guy et Raina découvrent le corps décomposé d'un homme qui leur demande de transmettre une carte informatique au Dr Vail sur la planète Geo.
Mais Geo est une planète-prison où esclavage, sévices corporels, actes de tortures et barbarie sont légion. Cette bien étrange planète dirigée d'une main de fer par sa sulfureuse administratrice, Helga Hildius Heel, est censée également servir d'expérimentation à une nouvelle sorte d'élixir de jouvence sur lequel doit travailler le Dr Vail.

2 : Le Royaume de la déesse d'or
Sur la planète Frezon, Guy et Raina tentent de s'introduire dans le Royaume Divin qui, d'après la légende, prétend être à l'origine de la création de l'univers. Ils veulent récupérer la statue de la déesse en or.
Néanmoins, cette statue est précieusement vénérée par les adeptes d'un sinistre culte. Et les gouvernants de cette planète, attendent justement l'alignement des trois lunes de la planètes par-delà la statue pour déclencher un pouvoir qui leur assurera le contrôle de leur planète, et éventuellement celui du monde tout entier.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.
To Top